Section Football Club Bergonié : site officiel du club de foot de Bordeaux - footeo

30 août 2017 à 11:02

C'est la Reprise !!!

Depuis maintenant 3 semaines, l’équipe de l'Institut se prépare pour répondre au formidable challenge qui lui est offert cette année, la participation au Championnat D1 avec les plus grosse écuries d'Aquitaine (SécuCaf, CHR, Opera...).

Misant sur un groupe homogène et quasi inchangé, nous nous efforçons de nous préparer au mieux afin d’être prêt des le 12 septembre pour la reprise du championnat.

Et quel début de championnat, le calendrier nous propose un redoutable programme avec successivement: Le Bayern, l’Opéra, la Secucaf, la lyonnaise et Michelin sur les 2 premiers mois de compétition... Belle entrée en matiere qui va nous confronter au plus vite au plus haut niveau du Foot Entreprise !!