15 avril 2016 à 21:16

2 Matchs à Jouer, 2 Challenges à Relever !!

2 Challenges à relever !!

Le 1er, ce lundi: 1/4 Finale Coupe d'Aquitaine VS FC Opéra Nationale de Bordeaux (Revanche de la Finale de la Coupe de Bordeaux de l'année dernière).

Ce challenge, surement le plus compliqué à surmonter, c'est même quasiment "Mission Impossible" face à une équipe, qui au même titre que les Handballeurs Français, pourrait être surnommé "Les Experts" tellement il domine le football Entreprise Aquitain, plus de 50 matchs d’affilée sans défaite en championnat (il faudrait demander à Manu le nombre exact !!), à titre d’exemple, cette année 16 matchs de championnat, 16 victoires !!!

Comment rivaliser face à cette équipe ? Nous avions réussi l'année dernière à tenir un match entier (défaite au Tirs au but) mais le contexte était différent...

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de rencontrer le FC ONB, nous jouerons notre carte à fond comme nous l'avons toujours fait et Pourquoi ne pas être les 1er à les faire tomber !!!

ALLEZ BERGO !!

PS: RDV la semaine d’après, plus précisément le 26 Avril, pour notre 2eme challenge le principal objectif de notre saison, la Montée !!!