Section Football Club Bergonié : site officiel du club de foot de Bordeaux - footeo

31 décembre 2015 à 14:07

Meilleurs Vœux 2016 !!

Apres une Année 2015, riche en émotion, où l'on retiendra ce match nul (2-2) obtenu à la dernière minute avec ce but (aujourd'hui mythique !!!) d'Abraham VS le Bayern Auto, les Moustaches de Movember et bien sur cette 1ere place à la fin des Matchs Aller pour la saison en cours !!

Mais nous n'oublierons jamais, le fait le plus marquant qui a surement lancé la dynamique de l'équipe, la Finale perdue au Tirs au But où nous sommes passés à deux doigts de l'exploit face à l’équipe du Moment, l'Opéra Nat. de Bordeaux.

Grand Moment pour le Club et ... ses Supporters !!

Toute l'équipe de la Section Foot de l'Institut Bergonié vous présentent  leurs meilleurs vœux pour l'Année 2016, tant sur le personnel que sur le plan sportif.