3 juin 2015 à 17:52

Fin de Saison !!!

La saison se termine de belle manière (1er Finale pour le Club ...Historique !!) malgré la défaite, nous ne sommes pas passés loin de l'exploit !

Face à une excellente équipe de l'Opéra, nous avons résisté jusqu'au bout du temps réglementaire 0-0, malheureusement la "roulette russe" des Tirs au But n'a pas tourné en notre faveur (Tirs Au But 6-5).

Nous retiendrons l'excellente état d'esprit et fair -play qui a entouré cette finale autant sur le terrain et qu'en dehors.

Pour finir, au nom de tous les membres de l'equipe (joueurs et dirgeants), nous souhaitons remercier toutes les personnes qui sont venues nous soutenir et supporter avant, pendant et apres le match.

MERCI A TOUS

A l'année prochaine !!!