Section Football Club Bergonié : site officiel du club de foot de Bordeaux - footeo

5 avril 2016 à 11:23

A l'Assaut du Bayern...

Demain soir, l’équipe de l’Institut (2eme et meilleure défense) s’attaque aux  Bolides de Bayern Auto (1er du classement  et meilleure attaque 87 buts en 16 matchs = 5.5 buts par matchs !!!).

Pour les 2 équipes, ce match aura une saveur particulière, de leur côté, la montée déjà en poche, ils s’attaqueront au titre où seulement un match nul leur suffisent. Pour notre part, l’enjeu est de taille, un match nul nous permettrait de faire un grand pas vers la montée et une victoire, un pas de géant vers le titre !!

Malheureusement, une défaite nous obligerait à éviter le moindre faux pas lors de nos 2 derniers matchs.

Venez Nombreux Nous Supporter

RDV Demain Soir 20h

Complexe Sportif Leo lagrange (Parempuyre)

Bayern Auto - Institut Bergonié