25 septembre 2015 à 09:05

Déménagement !!

Face à la situation géographique des terrains de Bx-Lac par rapport à l’emplacement de l’Institut, devant les difficultés d’accessibilité du site en fin de journée et aussi du fait que la grande majorité des licenciés  habite à proximité de l’Institut. Il devenait difficile, pour nous équipe dirigeante de la section, de mobiliser et de faire évoluer ce club.

Donc nous cherchions depuis la fin de saison dernière, une solution à ce problème, et bien c'est Officiel, l’équipe de l'Institut quitte les installations de Bordeaux-lac pour rejoindre celle du Stade Haut-Livrac à Pessac-Alouette.

Nous souhaitions remercier vivement le Directeur Général Adjoint de l'Institut pour son aide dans ce dossier et aussi la Mairie de Pessac pour la mise à disposition de son terrain.

L'equipe de l'Institut jouera donc ses matchs à domicile le mardi.

Nous esperons que ce changement de terrain nous permettra de travailler plus sereinement et que cela contribuera à ameliorer la bonne dynamique du club.