11 août 2015 à 15:57

Reprise de l'Entrainement et Mercato Estival.

Lundi prochain, l’équipe de l'Institut Bergonié retrouve les terrains pour la reprise de l'entrainement.

Les objectifs de cette année seront d’être plus régulier en championnat afin de pouvoir se mêler au peloton de tête et d'envisager une éventuelle accession en Division Supérieure.

Pour cela , le club s'appuiera sur un effectif (Finaliste de la Coupe de Bx l'année dernière) quasiment inchangé accompagné de 4-5 recrues pour étoffer cet effectif.

A l'heure actuelle, le club n'enregistre aucun départ notable et nous travaillons sur plusieurs arrivées sérieuses, qui je l’espère, aboutiront d'ici fin Août-début Septembre.

Nous vous tiendrons au courant rapidement.