13 mai 2015 à 21:10

Institut Bergonié - Opéra Nat. de Bordeaux

La Finale de la Coupe de Bordeaux Entreprise se deroulera le VENDREDI 29 MAI à 20H30 au Stade du Jard à Merignac.

Le "Petit Poucet", l'Institut Bergonié sera opposé à l'Opéra Nat. de Bordeaux, surement une des meilleure equipe Entreprise dela saison 2014-2015, invaincu et 1er du Championnat Promotion Entreprise (19 Victoires et 2 Nuls en 21 matchs),recemment Vice-Champion d'Europe des Operas et...seulement 2 defaites au cours de la saison VS SecuCaf (CHAMPION DH) en Coupe Nationale et contre l'excellente equipe de CDiscount en coupe d'Aquitaine .

Nous aurons besoin de tout votre soutien pour dejouer les pronostiques et creer l'exploit !!!!

VENEZ NOMBREUX NOUS SOUTENIR !!!